vendredi 7 novembre 2008

Proche de nous...

RESPYRS
Une association et son site ( http://www.respyrs.fr/ ),
animés par une collègue.
Transmis par Pierre TIERCIN

1 commentaire:

Nicole a dit…

je redécouvre ce site qui m'avait déjà fortement intéressée il y plus d'un an. Je le trouve d'une grande richesse, avec beaucoup de références d'une part qui permettent de bien comprendre ce qu'est le yoga et des outils qu'on peut assez facilement -avec la formation de chacun aujourd'hui- introduire dans les formations en adaptant. Vous vous souvenez sans doute pour les ancien(ne)s de RH4 de cette belle matinée avec M Andrée "yoga-mandala" moi ça m'avait emballée! Elle vient de mettre un mail pour signaler un stage en mai J'étais bien tentée mais je suis déjà en formation ce WE là Mais allez voir son site, et il y a des liens pour se promener sur des sites proches. Bises Nicole