vendredi 7 novembre 2008

Nouvelles CLES

Un site http://www.nouvellescles.com/
avec
une revue en ligne et en kiosque,
essentiellement consacrés
au développement personnel et à la spiritualité.

Les auteurs définissent leur revue (et le site) comme étant :
« Le magazine de l’écologie intérieure, ... de l’essentiel, ... des spiritualités laïques, ... du développement personnel, ... du réenchantement du monde.Ils abordent des sujets qui nous concernent directement ( par exemple le développement personnel) avec des auteurs très variés (par exemple : Marc de Smedt, Micheline Flak, Jacques Salomé, Albert Jacquard, etc)


Pour en savoir plus cliquez sur : FICHE Nouvelles CLES (2p)

J’y ai relevé en particulier :

Un entretien avec Albert Jacquard

Trois articles :

Introduire le développement personnel à l’école.

Le lâchez prise.

L’univers de la méthode E.S.P.E.R.E.



Transmis par Pierre TIERCIN


1 commentaire:

Michèle a dit…

Effectivement un site intéressant et riche !
Pour ma part, des textes que je peux copier-coller, puis imprimer pour mettre dans mes poches et que je peux lire dans les queues de supermarché, en attendant au guichet de la poste ou dans le métro...
Des contes aussi qui peuvent nous être utiles pour nos formations ou tout simplement pour se faire du bien !
Merci Pierre pour cette recherche !